Adhérer à Terre Alternative, c'est tisser avec nous !

Particulier ou professionnel, adhérer à l'association Terre Alternative, c'est avant tout SOUTENIR les actions proposées par l'association et lui permettre  d'exister et de se développer.

Par votre adhésion, VOUS TEMOIGNEZ de votre engagement à nos côtés pour le changement de demain,  pour l'évolution des consciences dans le respect de la Nature et de l'Etre Humain.

Adhésion 1 : ADHÉSION DE BASE

Pour tous, particuliers et professionnels.

Adhésion familiale

Cotisation annuelle par foyer : 15 €

En tant que membre adhérent de l'association, vous bénéficiez de 10 % de remise sur tous les stages et formations des thérapeutes de la toile

Vous bénéficierez également de tarifs préférentiels,  lors de certaines conférences ou activités de l'association.

Cette cotisation est votre participation et un soutien financier aux actions de l'association. Elle permet de financer les dépenses liées aux locations de salles, aux fournitures administratives, à l'assurance obligatoire, au site internet, etc ...

L'adhésion est à renouveler chaque nouvelle année civile.

Adhésion 2 :  Pour les professionnels.

ETRE PRÉSENT  SUR LA TOILE

Cotisation annuelle : 30 €

(comprend l'adhésion de base + présence sur la Toile)

Vous êtes membre adhérent à l'association et aussi praticien professionnel de santé alternative, vous pouvez choisir de tisser des liens sur" La Toile" de l'association.

Terre Alternative affiche vos coordonnées, votre pratique, et un lien sur votre site internet ou votre page Facebook

L' adhésion est réservée aux thérapeutes exerçant une pratique alternative de santé et d'éveil.

La promotion uniquement de ventes de produits bien-être n'est pas admise.

N.B : Pour avoir une présence visible sur la toile de thérapeutes, vous devez obligatoirement être déclaré et avoir un numéro SIRET. Le conseil d’administration se réserve le droit de refuser une personne qui ne serait pas en congruence avec l’éthique et le projet associatif de l’association

Adhésion 3 : Pour les professionnels.

COMMUNIQUER SUR VOS ÉVÉNEMENTS,

FORMATIONS & STAGES

Cotisation annuelle : 50 €

(comprend l'adhésion de base + présence sur la Toile + agenda des événements)

Vous souhaitez consolider vos fils dans la toile, diffuser l'information de vos stages et formations, mieux communiquer ?

Terre Alternative vous propose de les publier sur son site, selon vos besoins.

Avant toute demande d'adhésion et pour qu'elle puisse être validée, nous vous invitons à connaître et apprécier davantage l'association avec une première prise de contact :

Dès réception de votre adhésion, le "Livret du Tisseur de Liens", ainsi que votre carte d'adhérent pour l'année, vous seront envoyés

par voie postale à la fin du mois en cours (à partir du 25)

MODALITES ET BULLETIN D'ADHESION TERRE ALTERNATIVE
bulletin adhesion TA.pdf